Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 09:03

Il ne fait pas bien froid mais déjà, ma peau demande à être chouchoutée le matin après la douche.

Aussi, ai-je remisé mes hydratants à l'aloe vera (ici et ), dont j'ai adoré la fraîcheur cet été pour les remplacer par quelque chose de plus consistant.

 

 

Un peu comme Nivea, Dove c'est une valeur sûre dans ma salle de bains : pas de chichi ni de fantaisie, rien que de l'essentiel et de l'efficace qui ne me déçoit jamais.

 

 

La lotion nourrissante de la gamme Purely Pampering de Dove est un produit qui existe depuis quelques années.

Son prix est de 7,29 euros (250 ml) chez Kruidvat mais on la trouve à prix cassé (1,99 euro) chez Action.

 

 

Elle est disponible en plusieurs senteurs.

Je l'ai choisie pour ma part en senteur beurre de karité et vanille.

 

 

Destinée à tous les types de peau, elle promet une hydratation profonde et intense de la peau grâce aux huiles (beurre de karité, huile de tournesol) dont elle est enrichie.

 

 

Sa texture est celle d'une crème épaisse, proche d'un beurre corporel qui s'étale facilement sur la peau.

A ma grande suprise, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras.

 

 

Ma peau est douce et souple et surtout, parfumée pour de longues heures d'une odeur de vanille discrète et chaude.

Purely Pampering, la lotion nourrissante de Dove
Purely Pampering, la lotion nourrissante de Dove
Purely Pampering, la lotion nourrissante de Dove
Purely Pampering, la lotion nourrissante de Dove
Purely Pampering, la lotion nourrissante de Dove
Purely Pampering, la lotion nourrissante de Dove
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens