Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 17:20

Il y a quelques jours, quand je vous parlais de Insta-Matte de Smashbox, j'ignorais que W7 venait tout juste de sortir un dupe du Perfect Pout de Cargo, un top coat matifiant pour les lèvres.

Payer plus de $20 pour un produit de ce genre chez Cargo ou Smashbox ne m'emballait franchement pas, mais pour les 5 petits euros que coûte le Lip Legend de W7, je sens que je vais prochainement me laisser tenter.

En tous cas, je l'inscris sur ma liste !

Dupe alert : Lip Legend matte top coat de W7
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il a l'air top vu les avis que j'ai lus en Angleterre. Je suis en train de le mettre en stock sur mon site.<br /> Alors, l'avez vous essayé pour avoir un avis objectif ?
Répondre
M
Je l'ai effectivement essayé et doit en faire la revue prochainement. En résumé : il fonctionne bien mais a tendance à faire perdre au RAL posé en base de son intensité. Mais ça reste un bon produit.

Recherche

Liens