Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 14:21

Des produits ayant vocation à disparaître en février de l'assortiment de Essence, il y en a certains que je vais m'empresser d'acheter avant qu'il ne soit trop tard.

 

 

Je vais tout d'abord faire le point des fards Metal Glam (2.49 euros) que je possède pour acheter ceux qui viendront compléter ma collection car j'adore leur bonne pigmentation et leur fini métallique.

 

 

J'aurais aimé que Essence développe un peu plus sa gamme de fards 3D (2,79 euros), mais finalement, elle sera discontinuée.

Je me contenterai donc des teintes que je possède déjà (ici et ).

 

 

Je vais essayer de me constituer un petit stock des crayons highlighter Big Bright Eyes (1,99 euro), tout particulièrement en teinte 01 highlight it nude pour son fini mat.

 

 

J'adore Blush Up ! (3,49 euros) que je possède en teinte Heat Wave (cf ma revue) et vais m'empresser d'acheter Pink Flow.

 

 

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer les Say NO to imperfections (1,99 euro) des correcteurs sous forme de crayons jumbos et espère les trouver en magasin.

 

 

Ma liste est faite ... et la vôtre ?

Essence : ces produits qui vont disparaître ...
Essence : ces produits qui vont disparaître ...
Essence : ces produits qui vont disparaître ...
Essence : ces produits qui vont disparaître ...
Essence : ces produits qui vont disparaître ...
Essence : ces produits qui vont disparaître ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Y en a que j'ai même jamais vu en fait. :P <br /> C'est foireux.<br /> ++
Répondre
M
Je suppose que ce sont ceux du triple présentoir.
S
C'est dommage que ces produits vont disparaître. :-/ Comment ça se fait ?
Répondre
M
C'est pour faire de la place aux nouveaux produits.

Recherche

Liens