Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 08:55

Autant je comprends le succès des Chocolate Bars de Too Faced, comme je prédis une belle réussite à la palette Sweet Peach, autant j'ai comme un doute sur la Peanut Butter and Jelly qui vient d'être annoncée.

 

 

J'ai bien conscience que ma réticence n'est que culturelle car le beurre de cacahuète est totalement absent de mon alimentation et son odeur n'évoque rien d'agréable pour moi.

 

crédit photo Temptalia

 

La conception de cette palette est partie du fard Peanut Butter contenu dans la palette Semi Sweet Chocolate de la marque.

C'est un fard orangé au fini mat.

 

 

De là est née la Peanut Butter and Jelly palette que je viens de découvrir sur le blog de Christa Potter (lien) où vous lirez plus de détails dans les jours à venir.

 

 

Neuf teintes magnifiques infusées de poudre de cacao, aromatisée au beurre d'arachide.

 

 

Devrais-je m'arrêter à son parfum ? Sûrement pas !

La palette Peanut Butter and Jelly de Too Faced
La palette Peanut Butter and Jelly de Too Faced
La palette Peanut Butter and Jelly de Too Faced
La palette Peanut Butter and Jelly de Too Faced
La palette Peanut Butter and Jelly de Too Faced
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens