Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2016 1 04 /04 /avril /2016 11:23

Il est trop tôt pour parler de Noël 2016, je vous l'accorde, mais nous avons jusqu'au 14 avril pour voter pour le design du kit de pinceaux que Real Techniques sortira pour les fêtes.

 

 

Ce kit se compose de cinq pinceaux :

 

 

Buffing Brush

Contour Brush

Stippling Brush

Deluxe Crease Brush

Base Shadow Brush

 

Les manches sont revêtus d'un décor inspiré de cinq métropoles que les sœurs Chapman ont sélectionnées :

 

 

Berlin et son look urbain.

 

 

Londres et son célèbre Tube.

 

 

Shangai et son décor oriental.

 

 

Buenos Aires et sa profusion de couleurs.

 

 

Sydney et son design aborigène.

Personnellement je vote (ici) pour Shangai. Et vous ?

A nous de choisir les prochains pinceaux Real Techniques
A nous de choisir les prochains pinceaux Real Techniques
A nous de choisir les prochains pinceaux Real Techniques
A nous de choisir les prochains pinceaux Real Techniques
A nous de choisir les prochains pinceaux Real Techniques
A nous de choisir les prochains pinceaux Real Techniques
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Berlin - j'ai aimé sans savoir que le design correspondait à mon bien-aimé Heimat ^^ ! - , Shangai et Sydney ont ma préférence :) ! Difficile de faire un choix, mais si l'un des 3 sort au final, je ne serais pas décue ;) !
Répondre
M
Merci de nous renseigner sur l'inspiration du pinceau Berlin. Je vais aller voir ça.j
D
Bonsoir<br /> je vote quotidiennement pour Berlin !<br /> Par contre, je me demande si ce sont réellement ces pinceaux là qui seront dans le kit ? Si c'est le cas, ce kit est canon. Seulement habituellement on a au moins un inédit par kit... à moins que plusieurs kits arrivent ? <br /> Bref ! Je n'achète que des real techniques, bientôt 35 et agrandir ma collection me permettra de passer la rentrée avec l
Répondre
M
Bonne soirée à toi aussi.
M
Normalement, ce devrait être ces pinceaux là.
D
oups : le sourire<br /> Bonne soirée
M
J'hésite entre Shanghai et Sydney :p
Répondre
M
Je pense qu'il est possible de voter pour les 2 !
T
Je vote pour le design "Sydney" car j'adore les couleurs
Répondre
M
Hâte de connaître le nom du gagnant !
M
Oui! Je suis totalement d'accord avec toi. Le design "Shangaï" est magnifique. :)
Répondre
M
Et je trouve l'idée excellente !

Recherche

Liens