Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2016 3 13 /04 /avril /2016 09:09

Sephora se propose de faciliter le tracé de l'eyeliner avec Fingertip Eyeliner au format ludique et innovant.

 

 

A priori, il se présente sous la forme d'un liner fluide classique : un flacon et un pinceau intégré.

Sa particularité réside dans son bouchon, évidé, dans lequel on glisse son doigt pour appliquer le produit.

 

 

Il est disponible en cinq teintes au prix de 6,95 euros (lien).

 

 

Le tracé devient-il un jeu d'enfant ?

Peut-être pour celles dont la main ne tremble pas et dont les doigts ont une certaine dextérité.

Pour ma part, j'ai plus d'assurance en utilisant ma main et avec un pinceau plus long et dont l'angle d'utilisation n'est pas gêné par l'épaisseur du bouchon.

J'attends les premières revues pour m'en faire une idée ...

Fingertip eyeliner de Sephora, une révolution ?
Fingertip eyeliner de Sephora, une révolution ?
Fingertip eyeliner de Sephora, une révolution ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'idée est originale mais ça a l'air un peu gadget.<br /> Bises.
Répondre
M
Je le pense aussi mais attendons pour voir ...

Recherche

Liens