Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 13:06

Si vous cherchez un dupe aux mini éponges de Beauty Blender, vous avez à présent le choix entre celles de chez Claire's (ici) et les mini power puffs de W7.

 

 

Leur petite taille les rend parfaite pour travailler des zones ciblées ou inaccessibles avec une éponge de taille standard.

 

 

Leur prix est de 3,99 euros la boîte de deux éponges.

 

 

Faites dans une matière exempte de latex, leur taille est de 3 cm de haut et 1,8 cm de largeur quand elles sont sèches.

 

 

Comparées à celles de Claire's, elles sont plus petites et surtout, leur extrémité est plus pointue.

 

 

Elles s'utilisent humides et essorées pour que le produit reste en surface et ne soit pas absorbé par l'éponge.

Elles doublent alors de volume.

 

 

Je les utilise pour estomper mon anti-cernes sur le contour de l'œil et mon fond de teint sur mes imperfections.

Mini power puffs de W7
Mini power puffs de W7
Mini power puffs de W7
Mini power puffs de W7
Mini power puffs de W7
Mini power puffs de W7
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens