Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2016 3 04 /05 /mai /2016 08:33

Pour choisir une crème pour les mains, j'aurais tendance à privilégier avant tout son parfum, histoire de me faire plaisir en flattant mes sens.

 

 

Mais c'est une vision à court terme, surtout à mon âge où je devrais miser sur des produits plus conséquents.

 

 

J'ai récemment acheté le baume pour les mains de Anne-Marie Börlind.

Son prix est de 6 euros environ le tube de 50 ml.

 

 

Comme les autres produits de la marque, ce baume bénéficie de la certification CSE attestant du respect du cahier des charges d'écologie responsable.

 

 

C'est un soin intensif qui répare et protège les mains et les ongles abîmés grâce aux actifs hydratants et aux extraits de plante qu'il contient.

 

 

On y trouve essentiellement de l'huile de maïs, du beurre de karité et de l'huile de soja,

 

 

Le tube en aluminium n'est pas forcément ce que je préfère mais il a l'avantage d'être un matériau recyclable.

 

 

Sa texture est fluide et pénètre rapidement sans graisser la peau.

Son parfum est léger et discret.

Utilisé au quotidien, il permet de conserver aux mains une bonne hydratation et d'éviter qu'elles ne s'irritent trop au contact des produits ménagers.

Un bon produit, simple et efficace, que je rachèterai sûrement.

Le baume pour les mains d'Anne-Marie Börlind
Le baume pour les mains d'Anne-Marie Börlind
Le baume pour les mains d'Anne-Marie Börlind
Le baume pour les mains d'Anne-Marie Börlind
Le baume pour les mains d'Anne-Marie Börlind
Le baume pour les mains d'Anne-Marie Börlind
Le baume pour les mains d'Anne-Marie Börlind
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir, ah la crème pour les mains c'est certainement le soin que je préfère. on peut en trouver un peu partout autours de moi et quelque soit l'endroit :)<br /> Je ne connais pas du tout cette marque et tu éveil ma curiosité. bizzzz
Répondre
M
C'est une marque que j'ai découverte récemment et dont je commence à être fan. ;)

Recherche

Liens