Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2016 7 08 /05 /mai /2016 14:59

J'ai la peau mate et je bronze très facilement.

Je ne considère pas le bronzage comme un must mais ma peau a définitivement besoin de produire un peu de mélamine pour être jolie.

 

 

Il fait beau en ce moment et j'ai envie de porter des jupes jambes nues ... mais avec mon teint gris je reste un peu réticente.

 

 

Il suffit d'une exposition de deux ou trois heures  pour que je change de couleur mais le plus dur reste de s'y mettre.

Pour m'y aider, j'ai un peu triché avec les lingettes auto-bronzantes Solait de Kruidvat.

 

 

Elles ne coûtent pas cher (79 cents les deux lingettes).

Reste à savoir si elles sont efficaces.

 

 

Ce sont des lingettes en fibres intissées (du coton j'imagine) imprégnées d'une lotion auto-bronzante.

Emballées individuellement, leurs dimensions sont de 26,5 cm x 17,5 cm.

 

 

Adaptées à tous les types de peaux, elles sont enrichies à la vitamine E.

Elles peuvent être utilisées sur le visage comme sur le corps.

 

 

Elles s'utilisent sur une peau propre, et de préférence récemment exfoliée pour obtenir un résultat uniforme.

Elles sont complètement incolores, ce qui ne permet pas de contrôler l'application.

Pour une application complète (visage + corps) il faut compter deux lingettes.

 

 

Une fois appliquée, la lotion sèche rapidement et ne laisse pas de film gras, ce qui permet de s'habiller.

Le résultat n'est pas immédiat et devient visible au bout de 2-3 heures.

 

 

Il est alors possible de renouveler l'application pour un bronzage plus intense.

 

 

J'aime beaucoup le résultat : naturel (pas orange) et sans trace.

Je me sens à présent plus à l'aise pour gambader jambes nues et compte bien renouveler l'expérience prochainement.

Les lingettes autobronzantes Solait de Kruidvat
Les lingettes autobronzantes Solait de Kruidvat
Les lingettes autobronzantes Solait de Kruidvat
Les lingettes autobronzantes Solait de Kruidvat
Les lingettes autobronzantes Solait de Kruidvat
Les lingettes autobronzantes Solait de Kruidvat
Les lingettes autobronzantes Solait de Kruidvat
Les lingettes autobronzantes Solait de Kruidvat
Les lingettes autobronzantes Solait de Kruidvat
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens