Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 13:41

Je n'achète jamais d'applicateurs mousse, ceux que je récolte dans mes palettes me suffisent largement pour mes rares retouches d'ombre à paupière.

 

 

Mais s'ils sont pratiques pour leur format, les applicateurs mousse sont loin d'être idéaux pour une application subtile et correctement estompée.

 

 

J'étais ravie de trouver chez Primark des mini pinceaux à ombres à paupières.

Ils sont vendus au prix de 2 euros le lot de 5 pinceaux.

 

 

J'imagine qu'ils sont faits en fibres synthétiques.

Ils ont une hauteur totale de 7,5 cm.

Leur manche est noir et la férule est rose gold.

 

 

C'est un pinceau plat dont les poils manquent un peu de souplesse, ce qui nuit à un bon estompage mais permet de les utiliser sur la tranche pour le ras de cils.

 

 

Leur pointe est assez fine pour une application de précision au coin interne de l'œil.

 

 

Et leur petite taille leur permet de se glisser dans la plupart de mes palettes.

 

Les mini pinceaux de P.S. (Primark)
Les mini pinceaux de P.S. (Primark)
Les mini pinceaux de P.S. (Primark)
Les mini pinceaux de P.S. (Primark)
Les mini pinceaux de P.S. (Primark)
Les mini pinceaux de P.S. (Primark)
Les mini pinceaux de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens