Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2016 7 26 /06 /juin /2016 08:50

De l'eau a coulé sous les ponts depuis que Mac Cosmetics a sorti en 2013 ses drôles de pinceaux de la gamme Masterclass.

Certaines marques s'en sont inspirées (comme ici et ), mais il ne me semble pas qu'on ait assisté à une véritable révolution.

 

 

Il y a quelques semaines, Primark a étoffé son rayon cosmétique avec la collection PS PRO, composée de produits plus pointus ... et plus chers.

Jusqu'à présent rien ne m'avait vraiment tentée car je n'y avais rien vu de très innovant.

 

 

Ce week end, j'ai eu la bonne surprise d'y dénicher des pinceaux-brosses qui s'avèrent être des dupes des pinceaux Masterclass de Mac Cosmetics.

 

 

Leur appellation commune est Blending Brush et ils sont proposés en 3 tailles.

 

 

Le grand modèle (4 cm x 3,5 cm) est à 5,50 euros.

 

 

Le modèle intermédiaire (3 cm x 2 cm) est à 4 euros.

 

 

Le petit modèle (2 cm x 1 cm) est à 3,50 euros.

 

 

Fabriqués en poils synthétiques, ils sont adaptés aux textures fluides et poudreuses.

 

 

Leur touffe est dense. Elle devrait permettre une couvrance modulable et un fini naturel.

Leurs poils sont une vraie caresse sur la peau.

 

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer mais j'imagine qu'ils sont plutôt adaptés au travail du teint qu'au maquillage des yeux.

 

 

Et naturellement, je vous en reparle quand ils me seront devenus familiers.

Dupe alert : Blending brush de PS Pro (Primark)
Dupe alert : Blending brush de PS Pro (Primark)
Dupe alert : Blending brush de PS Pro (Primark)
Dupe alert : Blending brush de PS Pro (Primark)
Dupe alert : Blending brush de PS Pro (Primark)
Dupe alert : Blending brush de PS Pro (Primark)
Dupe alert : Blending brush de PS Pro (Primark)
Dupe alert : Blending brush de PS Pro (Primark)
Dupe alert : Blending brush de PS Pro (Primark)
Dupe alert : Blending brush de PS Pro (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai hâte de les avoir , mais on les trouve pas partout malheureusement
Répondre
M
Si tu as la chance d'avoir un magasin à proximité, vas y souvent car ils réapprovisionnent souvent.
S
top! ma foi ils font bien la blague ils ont l'air top puis pour le prix autant ne pas s en priver! merci pour la découverte
Répondre
M
Reste à savoir ce qu'ils valent ...

Recherche

Liens