Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2016 2 07 /06 /juin /2016 13:47

J'ai un peu hésité avant d'acheter ce fard car sous l'éclairage électrique du magasin et me fiant à son nom, je pensais qu'il tirait sur le vert kaki.

 

 

Et pourtant, il fait partie de la gamme I ♥ Nude (que vous avez pu voir sur mon blog ici et ), qui par définition ne contient que des teintes neutres.

 

 

09 O Pistachio Mio est un fard cuit qui peut être utilisé sec ou humide pour plus d'intensité.

 

 

Son prix est de 2,59 euros (1,8 gramme).

 

 

La liste des ingrédients entrant dans sa composition se trouve sur le site de la marque (lien) :

 

TALC, MICA, NYLON-12, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ISOSTEARYL SEBACATE, DIISOSTEARYL MALATE, PENTAERYTHRITYL TETRAISOSTEARATE, MAGNESIUM ALUMINUM SILICATE, DIETHYLHEXYL SODIUM SULFOSUCCINATE, LAUROYL LYSINE, SODIUM DEHYDROACETATE, DISODIUM STEAROYL GLUTAMATE, GLYCERYL STEARATE, PEG-75 STEARATE, VP/EICOSENE COPOLYMER, ALUMINUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, CI 15850 (RED 7), CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE).

 

 

Sa teinte est un or clair au fini satiné très naturel.

 

 

Sa pigmentation est bonne et sa texture est soyeuse.

 

 

Il fait une parfaite touche lumière au coin interne de l'œil ou sous l'arcade du sourcil.

Mon fard O Pistachio Mio de Essence
Mon fard O Pistachio Mio de Essence
Mon fard O Pistachio Mio de Essence
Mon fard O Pistachio Mio de Essence
Mon fard O Pistachio Mio de Essence
Mon fard O Pistachio Mio de Essence
Mon fard O Pistachio Mio de Essence
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens