Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2016 7 11 /09 /septembre /2016 17:30

Un pinceau à double-embout n'a d'intérêt que s'il réunit deux fonctions complémentaires comme, s'agissant du teint, le duo fond de teint/correcteur ou poudre/blush.

Sinon, il n'est pas pratique car il faut le poser après avoir utilisé une de ses extrémité, puis le reprendre plus tard pour la seconde.

 

 

J'ai profité des soldes chez Kiko pour acheter le pinceau visage de la collection The Beauty Games.

 

 

Destiné au travail du teint, c'est un pinceau à double embout en poils synthétiques dont un côté est adapté aux poudres et l'autre aux textures crémeuses.

Son prix était de 14,90 euros. Je l'ai payé 7,40 euros.

 

 

Côté poudre, son extrémité est en forme de dôme.

Sa touffe est fournie mais reste aérée pour une bonne répartition de la poudre. 

 

 

 Il est parfait pour la poudre de finition, comme la poudre Healthy Look de Catrice.

 

 

Côté crème, sa touffe est cylindrique et son extrémité plate.

 

 

Sa densité permet d'atteindre une bonne couvrance.

 

 

Il s'utilise par petits mouvements circulaires, comme par tapotements.

Trop petit pour le fond de teint et trop grand pour le correcteur, je le réserve à l'application des produits de contour.

 

 

S'il fonctionne parfaitement, je reste sceptique quant à la combinaison des deux extrémités qui ne correspond pas à la logique de ma routine.

Mais peut-être suis-je psychorigide ...

 

Beauty Games, mon pinceau visage de Kiko
Beauty Games, mon pinceau visage de Kiko
Beauty Games, mon pinceau visage de Kiko
Beauty Games, mon pinceau visage de Kiko
Beauty Games, mon pinceau visage de Kiko
Beauty Games, mon pinceau visage de Kiko
Beauty Games, mon pinceau visage de Kiko
Beauty Games, mon pinceau visage de Kiko
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens