Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2016 6 10 /09 /septembre /2016 12:43

J'aime beaucoup les produits de soin Kruidvat, en particulier ceux contenus dans des pots bruns à l'ancienne.

Simples et sans prétention, ils n'en sont pas moins efficaces, et ce, à un prix très abordable.

Pour la rentrée, Kruidvat a décidé de rebaptiser sa gamme et de la remanier.

Originals s'articule autour de quatre ingrédients principaux : tea tree, aloe vera, vitamine E et grenade.

Aux produits classiques comme le tonique à l'eau de rose et la crème contour des yeux anti-âge, de nouveaux produits ont été ajoutés et notamment des masques pour le visage (1,99 euro le tube de 125ml) et des huiles pour le visage (1,99 euro le flacon de 50 ml) que j'ai hâte de découvrir ....

La gamme de soins Originals de Kruidvat
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ha je ne les ai pas vu tiens quand j'y suis allée jeudi :/ Mais venant de Kruidvat, j'imagine que la compo va pas être top non ? ^^
Répondre
M
Pour une composition clean chez Kruidvat, il faut se tourner vers la gamme Pure & Nature.

Recherche

Liens