Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 17:30

Cet enlumineur était sur ma liste depuis quelques semaines, je vous en avais d'ailleurs parlé ici comme étant un dupe supposé du Mary-Lou Manizer de The Balm.

J'ai fini par l'acheter et, après l'avoir essayé,  je ne regrette pas mon achat.

 

 

Depuis quelques années, bien avant que le terme de strobing ne soit consacré, on trouve des highlighters à tous les prix et j'imagine que leur qualité n'est pas équivalente.

Mais doit-on investir dans un produit qui n'est censé n'apporter qu'une touche de lumière ?

J'aurais tendance à répondre par l'affirmative si on recherche un résultat subtil et discret.

Sauf que Glowcomotion de W7 semble être l'exception qui confirme la règle.

 

 

Avec son packaging tout simple et son mini prix (4,99 euros), je n'aurais pas parié sur lui.

 

 

Dès qu'on ouvre son boîtier, on y découvre un miroir.

La poudre qu'il contient est bien pressée et semble n'être que légèrement irisée.

 

 

Sa contenance est de 8,5 grammes, ce qui est largement suffisant pour de nombreuses années.

 

 

Sa teinte est un doré plutôt clair.

 

 

Sa pigmentation est excellente et sa texture est douce.

 

 

Je l'applique avec un petit pinceau (ici le highlight brush de Etos), en ne prélevant qu'une infime dose de poudre et l'estompe jusqu'à obtenir le résultat souhaité.

 

 

Son effet est celui d'un léger halo de lumière ... très joli et pas du tout pailleté, juste irisé.

 

 

Avec le Shimmer highlighter de Mua (en teinte opalescent amber), c'est devenu ma touche lumière du moment.

Glowcomotion highlighter de W7
Glowcomotion highlighter de W7
Glowcomotion highlighter de W7
Glowcomotion highlighter de W7
Glowcomotion highlighter de W7
Glowcomotion highlighter de W7
Glowcomotion highlighter de W7
Glowcomotion highlighter de W7
Glowcomotion highlighter de W7
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tres fonctionnelle ce highlighter , j'adore aussi la texture
Répondre
M
C'est pour moi une belle découverte !

Recherche

Liens