Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2016 6 22 /10 /octobre /2016 17:30

Je possède déjà 13 teintes (à voir ici) des Velvet Matte Lipsticks de P.S. et, comme je les aime, je ne les compte plus et reste à l'affût des nouvelles teintes qui font leur arrivée dans les rayons de Primark.

 

 

Il faut dire qu'au prix où ils sont vendus (2,50 euros), ma petite collection ne me mettra pas sur la paille.

 

 

J'ai déniché deux nouvelles teintes assez similaires, des roses-bruns qui ont un rendu très naturel sur les lèvres.

 

 

Uncovered a une tonalité froide, tandis que Nude Beach est un poil plus chaud.

 

 

Nude Beach s'avère être exactement de la même teinte que Nude (à voir ici) malgré une appellation différente.

 

 

Je trouve ça un peu irritant car pour les acheter, je me fie justement à leurs noms pour éviter les doublons ...

Velvet Matte de P.S. : mes deux nouvelles teintes
Velvet Matte de P.S. : mes deux nouvelles teintes
Velvet Matte de P.S. : mes deux nouvelles teintes
Velvet Matte de P.S. : mes deux nouvelles teintes
Velvet Matte de P.S. : mes deux nouvelles teintes
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah oui, on dirait pour ainsi dire les mêmes. Je comprends ta déception. En tous les cas, la teinte est très jolie.
Répondre
M
En même temps, je ne me suis pas ruinée ...

Recherche

Liens