Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 08:49

Je vous avais déjà parlé de L.O.V. Cosmetics (ici), la nouvelle marque de Cosnova.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la découvrir en magasin puisqu'elle n'est pas (encore) distribuée chez moi mais je ne désespère pas ...

En attendant, je sais qu'elle est disponible en ligne chez Kosmetics4less.

 

 

A côté de l'assortiment permanent, L.O.V. Cosmetics propose deux collections saisonnières et celle de l'hiver 2016-2017 vient de faire son apparition.

 

 

Sensual Eyeshadow Palette (100 Hidden Temptation)

Une très jolie palette contenant cinq fards au fini irisé.

 

 

Velvet Gold Powder (100 Irresistible Moment)

Un highlighter doré pour une mise en lumière irisée.

 

 

Satin Kiss Lipstick

Des rouges à lèvres de longue tenue au fini mat proposé en trois teintes :

 

100 Femme Fatale

110 Hide & Seek

120 Dark Seduction

 

 

Exceptional Lip Tint (100 Hide & Seek)

Une teinte à lèvres sous forme de crayon feutre.

 

 

Mattappeal Satin Nail Lacquer

Et pour finir, la série de vernis à ongles, aux finis mat ou métallisé disponibles en quatre teintes :

 

100 Femme Fatale

110 Hide & Seek

120 Dark Seduction

130 Golden Moment

La collection hiver de L.O.V. Cosmetics
La collection hiver de L.O.V. Cosmetics
La collection hiver de L.O.V. Cosmetics
La collection hiver de L.O.V. Cosmetics
La collection hiver de L.O.V. Cosmetics
La collection hiver de L.O.V. Cosmetics
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens