Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 17:30

Dans une boutique Kiko, je me sens toujours comme un enfant dans un magasin de bonbons : il y a tellement de fards différents et des couleurs à profusion que j'ai envie de me jeter sur tout ce qui se trouve à portée de mains ... et finalement, j'achète assez peu car trop de choix finit par tuer mon désir.

 

 

En fait, je réalise que j'achetais beaucoup plus de produits du temps où il n'y avait pas de boutique dans ma ville, profitant de mes passages à Paris (ou ailleurs) pour me ravitailler.

 

 

Il y a quelques mois, Kiko a sorti une nouvelle gamme de fards, les High Pigment wet and dry eyeshadows,  qui s'utilisent à sec ou humides, qui revendiquent une pigmentation intense et une longue tenue.

 

 

Ils sont proposés dans une grande variété de teintes (plus de 90 références) et peuvent être déclipsés pour être insérés dans une palette.

 

 

Leur prix est de 5,90 euros (2 grammes).

 

 

J'en possède quelques uns dont 35 pearly apricot.

 

 

Pour le déclipser de son boîtier, la pointe d'un simple trombone suffit.

 

 

35 pearly apricot est un magnifique corail légèrement irisé de doré.

 

 

Qu'il soit utilisé à sec (2) ou humide (1), sa pigmentation est bonne et son estompe (3) se fait facilement.

 

 

Il est légèrement poudreux mais ne provoque pas de chute.

 

 

Son résultat (satiné) sur les paupières est subtil et délicat, qu'il soit utilisé seul ou combiné à un fard brun chaud.

Mon fard High Pigment pearly apricot de Kiko
Mon fard High Pigment pearly apricot de Kiko
Mon fard High Pigment pearly apricot de Kiko
Mon fard High Pigment pearly apricot de Kiko
Mon fard High Pigment pearly apricot de Kiko
Mon fard High Pigment pearly apricot de Kiko
Mon fard High Pigment pearly apricot de Kiko
Mon fard High Pigment pearly apricot de Kiko
Mon fard High Pigment pearly apricot de Kiko
Mon fard High Pigment pearly apricot de Kiko
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens