Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2016 2 22 /11 /novembre /2016 17:30

L'an dernier, j'avais profité des soldes d'hiver chez The Body Shop pour acheter en mini format des produits de la collection de Noël 2014, dont les  lotions scintillantes pour le corps à la pomme glacée et à la vanille dorée.

 

 

Sauf pour les besoins d'une soirée, je ne vois pas trop la nécessité d'ajouter des paillettes (même discrètes) dans un hydratant corporel destiné à la période de l'hiver où le corps est en permanence couvert.

 

 

J'avais donc décidé d'attendre la belle saison pour les utiliser, histoire de mettre en valeur mon bronzage.

 

 

Mais leur parfum délicieux en hiver devient entêtant, voire écœurant sous la chaleur : j'ai du y renoncer.

 

 

Je les ai récemment ressorties et si leur parfum gourmand est à présent un véritable plaisir, je n'arrive pas à me faire à ces foutues paillettes.

 

 

Non seulement elles se déposent sur mes mains mais en plus, elles s'incrustent dans mes vêtements.

 

 

Alors même si les paillettes peuvent participer de l'esprit festif de Noël, elles ne sont pas une bonne idée pour un hydratant corporel.

Une lotion corporelle scintillante, une bonne idée en cette saison ?
Une lotion corporelle scintillante, une bonne idée en cette saison ?
Une lotion corporelle scintillante, une bonne idée en cette saison ?
Une lotion corporelle scintillante, une bonne idée en cette saison ?
Une lotion corporelle scintillante, une bonne idée en cette saison ?
Une lotion corporelle scintillante, une bonne idée en cette saison ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore les produits the bodyshop , ils sont vraiment tip top , et l'odeur est devine
Répondre
M
Je suis également fan de la marque mais ces lotions scintillantes ne sont pas une bonne idée.

Recherche

Liens