Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2016 7 11 /12 /décembre /2016 08:44

Il m'arrive (trop) souvent de me réveiller avec les yeux fatigués et j'ai beau recourir aux artifices que procure le maquillage, rien n'y fait ... mon regard trahit mon degré de fatigue.

 

 

Quand j'habitais en France, il y a un seul produit qui me sauvait la mise, c'était les fameuses gouttes bleues d'Innoxa.

Sortie en 1950, cette lotion formulée à base d’eaux distillées de bleuet, de sureau, de camomille et d'hamamélis hydrate, détend et redonne de l'éclat au regard.

Elle permet aussi de pallier la sécheresse oculaire dont nous souffrons toutes (plus ou moins) dans nos habitats surchauffés.

Elle prétend aussi rendre plus blanc le blanc de l'oeil.

 

 

Je ne lui connais aucune alternative, si ce n'est Regard Lagon de Eye Care, un peu moins chère mais tout aussi introuvable chez moi.

L'avent KitKat, mon calendrier digital #11
L'avent KitKat, mon calendrier digital #11
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mon ophtalmo me les a déconseillées mais je ne me rappelle plus exactement de son explication. Cela ne veut pas dire qu'elle sont à déconseiller bien sûr. En ce qui me concerne, le port de lentilles pendant une dizaine d'années m'a rendu les yeux très secs et j'ai des collyres spécifiques à mettre plusieurs fois par jour dans les yeux hélas.
Répondre
M
Il est fort possible qu'il y ait des contre-indications.

Recherche

Liens