Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2016 5 30 /12 /décembre /2016 17:31

Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie ! affirmait François Ier et je dois reconnaître que je ne fais pas exception puisque je passe mon temps à changer d'avis.

 

 

Il y a peu de temps, j'avais jeté mon dévolu sur l'highlighter Opalescent Amber de MUA et l'avais désigné comme mon highlighter préféré.

 

 

Et il ne m'a fallu beaucoup de temps pour le détrôner et lui trouver un remplaçant : le Rose Gold Lights de Revolution Makeup.

 

 

Il appartient à la gamme des Vivid Baked Highlighters de la marque.

 

 

Son prix est de 4,20 euros (7,5 grammes) sur le site de Revolution Makeup (lien).

 

 

Sa surface a un relief qui évoque les traces laissées par le vent sur le sable.

 

 

C'est une poudre rosée réchauffée par des particules dorées.

 

 

Son fini est subtilement scintillant, discret et sans excès.

 

 

Il peut aussi servir de blush, surtout s'il est utilisé humide.

 

 

Et compte-tenu de son poids (7,5 grammes), j'en ai pour un bon moment ...

L'highlighter Rose Gold Lights de Revolution Makeup
L'highlighter Rose Gold Lights de Revolution Makeup
L'highlighter Rose Gold Lights de Revolution Makeup
L'highlighter Rose Gold Lights de Revolution Makeup
L'highlighter Rose Gold Lights de Revolution Makeup
L'highlighter Rose Gold Lights de Revolution Makeup
L'highlighter Rose Gold Lights de Revolution Makeup
L'highlighter Rose Gold Lights de Revolution Makeup
L'highlighter Rose Gold Lights de Revolution Makeup
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens