Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2017 3 25 /01 /janvier /2017 11:53

Je suis conquise par les masques en tissu. Ils sont pratiques et agréables à utiliser.

On les ouvre, on les met en place et on les laisse agir, sans en mettre partout.

Je les apprécie avant tout pour leur fraîcheur et le fait qu'ils soient bien imbibés de lotion.

 

 

Je ne suis pas sûre d'être séduite par le concept d'un masque sec et pourtant, c'est la tendance du moment.

C'est un masque en tissu sec, dont les fibres sont imprégnées de principes actifs. de vitamines et d'huiles végétales qui se libèrent au contact de la peau.

On les applique, on les laisse poser une quinzaine de minutes, rien ne semble se passer et finalement, l'état de la peau est visiblement amélioré.

 

 

Cette innovation vient de Nannette de Gaspé (lien), une canadienne qui a développé la technologie techstile, composée à 87% de principes actifs qui sont effectifs (alors que les masques humides présentent 85% d'eau qui s'évapore).

Ses masques sont particulièrement chers (aux environs de $100) mais ils peuvent être utilisés 3 à 4 fois.

D'autres marques sont sur le coup (notamment Charlotte Tilbury) et j'imagine qu'à terme, ils vont se démocratiser et devenir plus accessibles.

Patience ...

Les masques secs, la nouvelle tendance
Les masques secs, la nouvelle tendance
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens