Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2017 6 21 /01 /janvier /2017 17:30

Ce qui me motive à faire du rangement dans mes tiroirs, c'est la perspective d'y retrouver des produits que j'y avais oubliés et qui souvent n'ont pas (ou si peu) été utilisés.

 

 

J'ai récemment redécouvert le Liquid Eyeliner de Make Up Academy (MUA) que j'avais acheté il y a un temps en teinte 3.

 

 

C'est un bronze qui me permet de changer un peu de l'éternel trait de liner noir auquel je suis abonnée la plupart du temps.

 

 

Il est équipé d'un pinceau intégré au sujet duquel je reste partagée et que je ne suis pas sûre d'aimer.

 

 

En fait, ce n'est pas vraiment un pinceau (il n'a pas de poils), mais plutôt un applicateur fait dans une matière synthétique (une sorte de gomme).

Il est fin et permet un tracé précis et facile.

Mais son extrémité manquant de rigidité, on n'échappe pas aux ratés quand on exerce une pression trop intense.

 

 

Sinon, sa texture est géniale.

Fluide, elle s'applique facilement tout en étant opaque au premier trait.

Il sèche vite dans un fini métallisé et lumineux.

Et en plus, il a une tenue irréprochable, résistant à l'eau comme à la chaleur.

 

 

Comparé à mon liner Metallic effect de Hema, il est et plus fluide et plus opaque.

 

 

Par ailleurs, sa teinte (qui reste identique en séchant) tire plus sur le cuivre que le brun.

 

 

Il aurait été dommage de le laisser enterré dans mes tiroirs ...

Liquid Eyeliner de MUA (shade 3)
Liquid Eyeliner de MUA (shade 3)
Liquid Eyeliner de MUA (shade 3)
Liquid Eyeliner de MUA (shade 3)
Liquid Eyeliner de MUA (shade 3)
Liquid Eyeliner de MUA (shade 3)
Liquid Eyeliner de MUA (shade 3)
Liquid Eyeliner de MUA (shade 3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop beau cet eye liner !<br /> Deltrey
Répondre
M
;)

Recherche

Liens