Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 09:00

Quelle ne fut pas ma joie ce matin en ouvrant mes fenêtres de découvrir que le sol était recouvert de neige !

Pour l'instant, elle est fraîche et immaculée mais dans quelques heures, si elle n'a pas fondu, elle se transformera en immonde gadoue.

 

 

Pour rester dans l'ambiance, j'ai déposé quelques flocons sur mes ongles avec Snow Flack 13 de Yes Love.

 

 

J'avais acheté ce flacon (environ 2,50 euros les 16 ml) il y a un temps et la neige m'a donné l'occasion de le ressortir du tiroir où je l'avais oublié.

 

 

Il est équipé d'un pinceau assez moyen, aux fibres épaisses qui manquent de flexibilité et qui ont tendance à se déformer.

 

 

Dans sa base transparente nagent des particules blanches en plastique de tailles et formes différentes.

 

 

Il peut être appliqué seul ou être combiné à un vernis de couleur (ici Royal Blue de Essence).

 

 

Sa texture est un peu épaisse et prend trop de temps à sécher.

Pour répartir les particules de manière uniforme sur l'ongle, il faut l'appliquer par tapotements.

 

 

Ma patience à le laisser sécher a payé puisque le résultat est à la hauteur de mon souhait : enneiger mes ongles.

Sur mes ongles : Snow Flack 13 de Yes Love
Sur mes ongles : Snow Flack 13 de Yes Love
Sur mes ongles : Snow Flack 13 de Yes Love
Sur mes ongles : Snow Flack 13 de Yes Love
Sur mes ongles : Snow Flack 13 de Yes Love
Sur mes ongles : Snow Flack 13 de Yes Love
Sur mes ongles : Snow Flack 13 de Yes Love
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello,<br /> Très bonne année 2017 !<br /> Ta manucure est super jolie !<br /> Gros bisous et bon week-end :)
Répondre
M
Mes meilleurs voeux à toi Serena !

Recherche

Liens