Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 17:30

Jusqu'à présent, pour me faire une jolie bouche, j'utilisais le 301 lip brush de Hema dont j'aime la précision mais qui n'est pas adapté au voyage.

 

 

Je viens d'acheter un nouveau pinceau de la marque Academy spécialement fabriquée pour la chaîne de drugstores néerlandais Trekpleister.

 

 

Son prix est de 3,99 euros.

 

 

Fait en poils synthétiques, il est de forme pointue pour un tracé précis des contours.

 

 

Il se compose de deux parties : le pinceau lui-même et son étui en aluminium qui est de même longueur.

 

 

Son étui se fixe sur sa base pour former un pinceau de 18 cm de long.

 

 

Une fois fermé, sa taille se réduit à 10,5 cm pour être facilement glissé dans une trousse.

 

 

Je l'utilise aussi bien avec des rouges à lèvres fluides qu'en bâton en prélevant la couleur directement sur le raisin.

Il me permet de tracer le contour de mes lèvres avec précision puis de les remplir pour une bouche parfaite.

Aurais je trouvé le pinceau à lèvres parfait ?
Aurais je trouvé le pinceau à lèvres parfait ?
Aurais je trouvé le pinceau à lèvres parfait ?
Aurais je trouvé le pinceau à lèvres parfait ?
Aurais je trouvé le pinceau à lèvres parfait ?
Aurais je trouvé le pinceau à lèvres parfait ?
Aurais je trouvé le pinceau à lèvres parfait ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens