Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 08:56

La première teinte du blush DB que j'ai achetée chez Action (026 peach) ne me convenait pas et malgré ma déception, je n'ai pas hésité à tenter une seconde fois ma chance avec la teinte 043 rose.

 

 

Il faut dire que pour 99 cents d'euro (6,7 grammes), le risque est et reste limité.

 

 

Par expérience, je sais que le blush à petit prix réserve souvent de belles surprises, si tant est qu'on ne s'attende pas à des teintes subtiles et travaillées.

 

 

De même, il ne faut pas être regardante sur la qualité du packaging qui reste toujours basique.

 

 

043 Rose est un rose qui tire sur le rouge au fini mat.

 

 

Il est légèrement poudreux mais ne fait pas de chute.

 

 

Contrairement à ce que je craignais, il ne contient pas de carmin, un colorant d'origine animale.

 

 

Dans son godet, sa teinte peut faire peur ...

 

 

... mais bien estompé, il ne laisse sur les pommettes qu'un voile de bonne mine.

 

 

Il manque cependant un peu de relief (comme tous les blushes mats) et un peu d'highlighter devrait y remédier.

Blush Cheeks en teinte rose de DB (Action)
Blush Cheeks en teinte rose de DB (Action)
Blush Cheeks en teinte rose de DB (Action)
Blush Cheeks en teinte rose de DB (Action)
Blush Cheeks en teinte rose de DB (Action)
Blush Cheeks en teinte rose de DB (Action)
Blush Cheeks en teinte rose de DB (Action)
Blush Cheeks en teinte rose de DB (Action)
Blush Cheeks en teinte rose de DB (Action)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens