Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 11:09

L'assortiment de Hema a toujours été fourni pour le maquillage des sourcils et il devient encore plus pointu avec l'arrivée de nouveaux produits.

 

 

Ils sont arrivés dans le magasin de mon quartier il y a quelques jours et ne sont pas encore tous présents sur le site en ligne de la marque.

C'est pourquoi, je n'ai pas les prix pour la Belgique et la France, de même que je serai amenée à compléter mon billet avec le détail des teintes dans lesquelles ils sont déclinés.

 

 

Eyebrows pomade (5 euros /6 euros en Belgique et en France, le pot de 6 grammes), un produit crémeux à base de cire décliné en trois teintes (blond, brun et brun foncé).

 

 

215 Eyebrow pomade applicator & brush (3 euros/ 3,5 euros en Belgique et en France), à double embout avec un pinceau biseauté pour appliquer la pommade et un goupillon pour discipliner les sourcils.

 

 

Eyebrow fiber get (4,50 euros/ 5,50 euros en Belgique et en France, le tube de 8 ml), un gel teinté enrichi de fibres pour donner du corps aux sourcils. Proposé en trois teintes : brun clair et brun et brun foncé.

 

 

Eyebrow pen (3,50 euros/4,25 euros en Belgique et en France), un stylo à pointe feutre biseautée de très longue tenue pour remplir les sourcils en deux teintes (brun et brun foncé).

 

 

Brow lifter & highlighter (3,50 euros/4,25 euros en Belgique et en France), un crayon jumbo à double embout, un fard mat pour lifter le sourcil et un fard irisé pour illuminer le coin interne des yeux. Disponible en deux teintes.

Du nouveau côté sourcils chez Hema
Du nouveau côté sourcils chez Hema
Du nouveau côté sourcils chez Hema
Du nouveau côté sourcils chez Hema
Du nouveau côté sourcils chez Hema

Partager cet article

Repost 0
Published by Mamzelle KitKat
commenter cet article

commentaires

Recherche

Liens