Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2017 7 30 /04 /avril /2017 08:51

Je ne me sens correctement démaquillée qu'après un double nettoyage mais il m'arrive de manquer de temps ou de courage et de me rabattre alors sur un démaquillage rapide à l'eau  micellaire.

 

 

Combiner les deux techniques de démaquillage dans un produit 2 en 1 est une excellente idée et c'est Garnier qui l'a eue avec le Gel nettoyant micellaire de la gamme SkinActive.

 

 

Il est proposé en deux versions : pour peaux mixtes (flacon vert) et pour peaux sensibles (flacon rose) au prix de 5,49 euros le flacon à pompe de 20 ml.

 

 

C'est un gel moussant à rincer qui nettoie, démaquille, apaise la peau et la prépare aux soins.

 

 

Sa texture est celle d'un gel qui mousse au contact de l'eau, puis se rince à l'eau.

 

 

Bien que la marque mette en avant la présence d'ingrédients naturels (extrait naturel de raisin), la formule reste tout de même assez chimique.

Elle démaquille correctement la peau sans l'irriter mais a tendance à piquer les yeux.

 

 

Du coup, même si j'en suis satisfaite, je la fais précéder d'un démaquillage des yeux avec l'eau Biphase Micellaire tout en 1 de la marque.

Le gel nettoyant micellaire de Garnier
Le gel nettoyant micellaire de Garnier
Le gel nettoyant micellaire de Garnier
Le gel nettoyant micellaire de Garnier
Le gel nettoyant micellaire de Garnier
Le gel nettoyant micellaire de Garnier
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens