Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2017 7 21 /05 /mai /2017 17:30

Pour fixer mon anti-cernes, j'ai longtemps utilisé un pinceau estompeur destiné au fard à paupière qui permet de ne déposer qu'un nuage de poudre de manière ciblée et d'éviter les surcharges.

Mais je dois admettre que j'ai toujours trouvé leur taille un peu trop petite.

 

 

Puis, j'ai découvert les pinceaux à highlighter et ma routine s'en est vraiment trouvée améliorée.

 

 

Le dernier en date de ma petite collection est le Setting brush de Real Techniques.

Comme la couleur de son manche (rose) l'indique, c'est un pinceau à finition destiné à la poudre ou à l'highlighter.

Son prix est de 7,02 euros (lien).

 

 

Il est fait en fibres synthétiques (taklon), douces pour ma peau et si faciles à entretenir.

 

 

Sa touffe, de forme ovale, est dense mais en même temps fluffy.

 

 

Son sommet est en forme de dôme pour permettre une application précise.

 

 

Il surpasse largement par sa douceur le F11 Highlighting brush de MUA et sa taille est plus adaptée au contour de mes yeux que le highlight brush de Etos.

 

 

Il prélève juste ce qu'il faut de poudre pour fixer mon anti-cernes et mon correcteur, et pas plus ...

 

 

Naturellement, avant de l'acheter, j'ai considéré les pinceaux que je possède déjà chez Real Techniques, comme le Contour brush du set Core collection.

Il est et plus petit et plus souple.

 

 

Comparé au Deluxe crease brush du Starter set destiné aux yeux, outre sa différence de taille, il permet une estompe plus en douceur.

 

 

Naturellement, il peut aussi servir au strobing.

Setting brush de Real Techniques
Setting brush de Real Techniques
Setting brush de Real Techniques
Setting brush de Real Techniques
Setting brush de Real Techniques
Setting brush de Real Techniques
Setting brush de Real Techniques
Setting brush de Real Techniques
Setting brush de Real Techniques
Setting brush de Real Techniques
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est parfait ce pinceaux! les real techniques sont de tres bon pinceaux.
Répondre
M
Oui c'est une marque qui ne m'a jamais déçue.

Recherche

Liens