Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2017 5 02 /06 /juin /2017 17:30

Dans la collection ProvoCATRICE, outre la Scented powder et le Volume lash dust, j'ai aussi acheté le Gradation blush.

 

 

J'avoue avoir au départ hésité à le prendre car le rose n'est pas tout à fait le type de teinte que j'aime porter sur mes joues ... avant de me raviser sans aucun regret.

 

 

Il faut dire que son packaging blanc orné d'un décor en filigrane doré qui lui donne un air chic est ravissant.

 

 

Son prix est de 3,99 euros pour 8,38 grammes.

Les ingrédients entrant dans sa composition sont :

 

MICA, TALC, NYLON-12, DIMETHICONE, MAGNESIUM STEARATE, OCTYLDODECANOL, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, TOCOPHERYL ACETATE, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, BIS-DIGLYCERYL POLYACYLADIPATE-2, CETYL DIMETHICONE, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, CAPRYLYL GLYCOL, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, TIN OXIDE PHENOXYETHANOL, MAY CONTAIN: CI 15850 (RED 7 LAKE), CI 77491, CI 77499 (IRON OXIDES) CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE).

 

 

C'est un dégradé de blush allant d'une teinte claire au fini satiné à une teinte sombre au fini mat.

 

 

Des deux teintes proposées, j'ai choisi 02 Berry Bow, un rose froid plutôt foncé.

 

 

Sa pigmentation est sans reproche et sa texture s'applique facilement et est très agréable à porter, ce qui est vraissemblablement du à la présence d'huiles de jojoba et de coco et d'extrait d'aloe vera.

 

 

On peut porter chacune de ses teintes séparément ou les mélanger pour obtenir une teinte sur mesure.

 

 

Pour ma part, je préfère les superposer pour ne pas perdre d'intensité : j'applique d'abord la teinte la plus foncée à laquelle je superpose la plus claire, en me limitant au haut des pommettes, comme un highlighter en fait.

Berry Bow gradation blush de Catrice (coll. ProvoCATRICE)
Berry Bow gradation blush de Catrice (coll. ProvoCATRICE)
Berry Bow gradation blush de Catrice (coll. ProvoCATRICE)
Berry Bow gradation blush de Catrice (coll. ProvoCATRICE)
Berry Bow gradation blush de Catrice (coll. ProvoCATRICE)
Berry Bow gradation blush de Catrice (coll. ProvoCATRICE)
Berry Bow gradation blush de Catrice (coll. ProvoCATRICE)
Berry Bow gradation blush de Catrice (coll. ProvoCATRICE)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens