Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2017 4 01 /06 /juin /2017 17:30

Il y a des matins où j'apprécie de ne consacrer que quelques minutes à mon maquillage et je souhaiterais alors de pouvoir appliquer mon fard à paupières d'un seul passage de pinceau.

 

 

C'est ce que permet le Water eyeshadow de Kiko, un fard dont la texture contient des billes de poudre pour offrir une couvrance immédiate et intense.

 

 

Il se distingue des autres fards de la marque, tout d'abord par son packaging : un boîtier de forme carrée équipé d'un miroir.

 

 

Il est proposé dans 26 couleurs lumineuses au prix de 8,95 euros pour 3 grammes.

 

 

Entre poudre et crème, sa texture offre un rendu de longue durée.

 

 

J'adore sa surface en relief qui semble presque vivante.

 

 

218 grapefruit pink est un corail irisé d'or au fini satiné.

 

 

Il s'utilise aussi bien sec qu'humide et donne un résultat impressionnant.

 

 

Il s'applique en un rien de temps et s'estompe facilement.

Quant à sa tenue, elle est irréprochable.

 

 

La seule chose que je regrette est que malgré le nombre des teintes dans lesquelles il est disponible, assez peu sont des nude ...

Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte grapefruit pink)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte grapefruit pink)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte grapefruit pink)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte grapefruit pink)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte grapefruit pink)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte grapefruit pink)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte grapefruit pink)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte grapefruit pink)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte grapefruit pink)
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
cette couleur pèche est vraiment magnifique sur tout pour l’Été
Répondre
M
Oui, je l'adore !

Recherche

Liens