Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 17:30

Pour rendre mes sourcils waterproof, j'avais acheté l'an dernier le Waterproof Eye Brow top coat de Essence qui, s'il me permet d'affronter sereinement la pluie n'est pas vraiment formulé pour résister à l'eau.

 

 

Je crois avoir enfin trouvé mon bonheur chez NYX avec Proof it!, une base hydrofuge pour sourcils.

 

 

Son prix est de 6,90 euros le tube de 7 ml (lien).

 

 

Son tube est équipé d'un applicateur en mousse.

 

 

Sa texture est celle d'un gel épais et transparent.

 

 

On l'applique sur les sourcils nus qu'il fixe sans les coller. Puis, on attend quelques minutes qu'il sèche.

 

 

On maquille ensuite les sourcils avec son produit favori.

 

 

Il fixe le maquillage et en intensifie la teinte.

 

 

Grâce à lui, je peux profiter des plaisirs aquatiques.

 

 

Même en frottant mes sourcils, mon maquillage me reste fidèle et ne part qu'avec mon huile démaquillante.

 

 

Une belle réussite à laquelle on peut néanmoins reprocher que l'encre imprimée sur le tube ait tendance à se transférer sur les doigts ...

Proof it! la base hydrofuge pour sourcils de NYX
Proof it! la base hydrofuge pour sourcils de NYX
Proof it! la base hydrofuge pour sourcils de NYX
Proof it! la base hydrofuge pour sourcils de NYX
Proof it! la base hydrofuge pour sourcils de NYX
Proof it! la base hydrofuge pour sourcils de NYX
Proof it! la base hydrofuge pour sourcils de NYX
Proof it! la base hydrofuge pour sourcils de NYX
Proof it! la base hydrofuge pour sourcils de NYX
Proof it! la base hydrofuge pour sourcils de NYX
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Jolie article :)<br /> bisou
Répondre
M
Merci !

Recherche

Liens