Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2017 6 29 /07 /juillet /2017 09:41

A cette question, j'aurais tendance à répondre par la négative car pour mes préparations home made, je me contente d'un mixer ou d'un blender classiques.

Investir dans un appareil supplémentaire est non seulement une dépense inutile en plus d'être une source d'encombrement.

 

 

Depuis un temps, on trouve sur le marché des appareils dédiés à la fabrication de masques en tissu, comme celle d'EgoEra (ou encore ici).

 

 

Or, ces machines ne font que mélanger les ingrédients (et non les centrifuger) et répartir la préparation obtenue sur un masque réutilisable.

 

 

Elles relèvent donc plus du gadget que de l'outil indispensable.

 

 

Je vais m'abstenir de me délester des $50-$60 qu'elles coûtent !

A-t-on besoin d'une machine pour fabriquer ses masques-maison ?
A-t-on besoin d'une machine pour fabriquer ses masques-maison ?
A-t-on besoin d'une machine pour fabriquer ses masques-maison ?
A-t-on besoin d'une machine pour fabriquer ses masques-maison ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens