Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2017 4 13 /07 /juillet /2017 09:00

Les lèvres mates ont encore de beaux jours devant elles mais à l'automne, elles seront en concurrence avec le fini métallisées et les bouches pailletées.

 

 

Kiko vient tout juste de sortir de quoi donner à nos lèvres un air de fête.

 

 

Metal lipstick (5,95 euros), des rouges à lèvres au fini métallisé nacré déclinés en 12 teintes (lien).

 

 

01 Sparkling Ice, ivoire

02 Rosy Champagne, nude beige

03 Golden Rose, rose gold

04 Copper, bronze

 

 

05 Classic Red, rouge

06 Rosy Mauve, mauve-lilas

07 Dark Mauve, prune

08 Burgundy, bordeaux

 

 

 

09 Strawberry Pink, rouge clair

10 Electric Purple, violet

11 Ink Blue, bleu électrique

12 Forest Green, vert émeraude

 

 

Glitter Loose (9,95 euros) des paillettes à appliquer sur la bouche ou toute autre partie du corps et du visage, à l'exception du contour des yeux (lien).

 

 

Quatre teintes au choix :

 

01 Iridescent White, blanc aux reflets multicolores

02 Classic Rose, rose

03 Pure Gold, doré

04 Bright Red, rouge

Des lèvres métallliques et pailletées chez Kiko
Des lèvres métallliques et pailletées chez Kiko
Des lèvres métallliques et pailletées chez Kiko
Des lèvres métallliques et pailletées chez Kiko
Des lèvres métallliques et pailletées chez Kiko
Des lèvres métallliques et pailletées chez Kiko
Des lèvres métallliques et pailletées chez Kiko
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour :)<br /> Voici un annuaire pour ton blog : http://papafamilyblog.com/annuaire-blog-influenceur/?wpbdp_view=submit_listing ,<br /> C’est un annuaire pour blog qui vous permettra de référencer votre blog et d’avoir pleins de visiteurs sur votre blog.<br /> Sur le dernier article de mon blog vous pouvez laisser votre pub en commentaire cela vous ramèneras encore plus de visiteurs. ( papafamilyblog.com )<br /> J’apporte mon aide gratuitement à toute bloggeuse ou bloggeur qui souhaite de l’aide pour développer son blog.<br /> Suis-moi sur les réseaux sociaux, je ferais pareille.<br /> instagram: papafamilyblog<br /> twitter: papafamilyblog<br /> facebook: papafamilyblog<br /> Bonne journée - papafamilyblog.com
Répondre
M
Merci pour le lien ! ;)
E
mes couleurs sont sampa , par contre l 'aspect pailleté n 'est pas trop mon gout
Répondre
M
Pour moi non plus, je te rassure ...

Recherche

Liens