Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2017 6 08 /07 /juillet /2017 17:30

Je ne sais toujours pas si la collection Hip Girls Wear Blue Jeans sortira chez Kruidvat et c'est en Allemagne que je l'ai trouvée.

 

 

Le présentoir était déjà presque vide lors de ma visite chez DM et j'ai tout de même pu m'acheter le Metallic foil lip powder, une poudre à appliquer sur les lèvres pour leur donner un fini métallique.

 

 

Son prix est de 1,99 euro (2,5 grammes).

 

 

La surface du fard est décorée d'un zip en relief pour rappeler le thème denim de la collection.

 

 

Il est proposé dans une teinte unique (01 I'm gold and I know it!), un doré clair irisé.

 

 

La liste des ingrédients se trouve sur le site de la marque :

 

TALC, MICA, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE, MAGNESIUM MYRISTATE, DIISOSTEARYL MALATE, HYDROGENATED POLYISOBUTENE, CAPRYLYL GLYCOL, HEXYLENE GLYCOL, SILICA, TIN OXIDE, AQUA (WATER), PHENOXYETHANOL, BENZYL ALCOHOL, DEHYDROACETIC ACID, CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE).

 

 

On peut l'appliquer sur l'ensemble des lèvres pour créer un dégradé ou se limiter à leur centre.

 

 

Il se porte sur lèvres nues (mais hydratées sinon la poudre n'accrochera pas) ou sur un rouge à lèvres dont il métamorphose la teinte.

Je l'ai essayé sur First Date, un complete crayon de P.S. et j'ai été surprise par l'effet obtenu.

 

 

Mais je me demande s'il est si différent d'un fard à paupières ou d'un highlighter que l'on superposerait sur un rouge à lèvres ...

Metallic foil lip powder de Essence (coll. Hip Girls Wear Blue Jeans
Metallic foil lip powder de Essence (coll. Hip Girls Wear Blue Jeans
Metallic foil lip powder de Essence (coll. Hip Girls Wear Blue Jeans
Metallic foil lip powder de Essence (coll. Hip Girls Wear Blue Jeans
Metallic foil lip powder de Essence (coll. Hip Girls Wear Blue Jeans
Metallic foil lip powder de Essence (coll. Hip Girls Wear Blue Jeans
Metallic foil lip powder de Essence (coll. Hip Girls Wear Blue Jeans
Metallic foil lip powder de Essence (coll. Hip Girls Wear Blue Jeans
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens