Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2017 1 17 /07 /juillet /2017 17:30

Je possède déjà des Complete Crayons de P.S. en deux teintes, First Date et Spotlight que j'aime pour leur côté pratique puisqu'ils sont destinés aussi bien aux lèvres qu'aux pommettes.

 

 

Hotshot est une teinte récemment apparue et je n'ai pas hésité à l'ajouter à ma collection naissante.

 

 

Pour 3 euros (3,5 grammes) et en un seul crayon, j'ai de quoi faire une bonne partie de mes retouches.

 

 

Hotshot est un beau rouge classique, où les tonalités froides dominent légèrement et dont le fini est satiné.

 

 

Sa texture crémeuse est autant agréable à porter sur les lèvres que facile à estomper sur les joues.

 

 

Entre Spotlight (1) et First Date (2), Hotshot trouve facilement sa place et conviendra à celles qui comme moi apprécient les rouges pas trop prononcés qui permettent une application rapide.

 

 

Il ne manque plus qu'un beau brun ou un bel orangé pour que je puisse avoir sous la main une belle gamme de teintes que j'aime porter sur les joues.

Sur mes lèvres : Hotshot complete crayon de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Hotshot complete crayon de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Hotshot complete crayon de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Hotshot complete crayon de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Hotshot complete crayon de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Hotshot complete crayon de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens