Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2017 4 17 /08 /août /2017 09:00

On a toutes nos petites astuces pour afficher des cils plus longs et plus épais.

Je vous ai pour ma part déjà parlé des miennes, comme les bases à cils, la poudre volumisatrice, le talc (ou la poudre) ou encore les fibres de coton.

 

 

Je viens d'apprendre que le mascara brun, dont je m'interrogeais (ici) de l'utilité, donnait également l'illusion d'une belle frange de cils suivant la méthode du minking lashes qui consiste à utiliser deux teintes de mascara pour créer un effet de lumière qui apporte de la profondeur aux cils.

 

 

Pour y procéder, c'est simple et rapide : on commence par farder ses cils avec le mascara noir de son choix.

 

 

Une fois sec, on applique du mascara brun sur l'extrémité des cils, comme des touches de highlight.

Puis on finit par une seconde couche de mascara noir.

 

 

Sans être spectaculaire, l'effet est réel : les cils ont plus de relief et semblent mieux fournis.

Mais on est loin de l'effet faux-cils auquel je m'attendais.

J'imagine que cette technique doit aussi fonctionner avec une autre teinte que le brun ...

Des cils plus founis avec un simple mascara brun
Des cils plus founis avec un simple mascara brun
Des cils plus founis avec un simple mascara brun
Des cils plus founis avec un simple mascara brun
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens