Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 13:49

C'est toujours avec une certaine excitation que je découvre les collections de pinceaux que Essence sort en édition limitée.

 

 

Je me souviens de Bloom me up! sortie en 2014 et de Make me pretty l'année suivante.

 

 

Cette année, c'est encore autour d'un message positif que Hello Happiness nous proposera aux mois de septembre et d'octobre de nouveaux pinceaux.

Je ne sais pas encore si cette collection sera disponible chez Kruidvat.

 

 

Concealer sponge : 2,29 euros.

 

 

Foundation brush : 3,99 euros.

 

 

Contouring brush : 3,29 euros.

 

 

Blush & draping brush : 3,29 euros.

 

 

Strobing brush : 3,29 euros.

 

 

Duo eyeshadow brush : 2,49 euros et Lip brush : 1,49 euro.

 

 

Pour les ranger, un brush roll (2,99 euros).

 

 

Et pour les nettoyer, un savon solide (2,49 euros).

Essence Trend Edition : Hello Happiness
Essence Trend Edition : Hello Happiness
Essence Trend Edition : Hello Happiness
Essence Trend Edition : Hello Happiness
Essence Trend Edition : Hello Happiness
Essence Trend Edition : Hello Happiness
Essence Trend Edition : Hello Happiness
Essence Trend Edition : Hello Happiness
Essence Trend Edition : Hello Happiness
Essence Trend Edition : Hello Happiness
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Belle revue, très envie d'essayer le savon solide pour le nettoyage de mes pinceaux (pour le côté pratique quand on voyage) ☺
Répondre
M
Finalement, cette collection n'est pas sortie chez moi. Et chez toi ?

Recherche

Liens