Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2017 4 24 /08 /août /2017 17:30

Je porte assez rarement de vernis bruns alors que c'est une teinte que je trouve particulièrement jolie sur une peau bronzée.

 

 

Ça tombe bien puisque Catrice semble remettre le brun à l'ordre du jour avec l'édition limitée Blessing Browns dédiée aux lèvres et sa Brown Collection composée de vernis à ongles.

 

 

C'est dans cette dernière que j'ai choisi mon vernis de la semaine, 04 Unmistakable Style.

Son prix est de 2,99 euros le flacon de 10,5 ml.

 

 

C'est un beau brun foncé irisé de micro paillettes orangées.

 

 

Son flacon est équipé d'un double bouchon pour combiner l'esthétisme d'un bouchon rectangulaire à la bonne prise en main d'un bouchon rond.

 

 

Son pinceau est plutôt large et son extrémité est arrondie pour faciliter l'application.

 

 

Au niveau de l'application, c'est un plaisir : une texture crémeuse qui s'étale facilement et qui offre une bonne couvrance dès la première couche.

 

 

Son temps de séchage est tout à fait normal et sa tenue est bonne.

Sur mes ongles : Unmistakable Style de Catrice
Sur mes ongles : Unmistakable Style de Catrice
Sur mes ongles : Unmistakable Style de Catrice
Sur mes ongles : Unmistakable Style de Catrice
Sur mes ongles : Unmistakable Style de Catrice
Sur mes ongles : Unmistakable Style de Catrice
Sur mes ongles : Unmistakable Style de Catrice
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens