Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2017 3 13 /09 /septembre /2017 08:30

C'est la première fois que Sleek MakeUp nous proposera son calendrier de l'Avent et je suis sûre que cette initiative sera couronnée de succès.

 

 

Il contiendra 25 fenêtres garnies de produits variés, dont des mini palettes de fards à paupières qui vont devenir des collectors :

 

Matte Me Lip Cream in Birthday Suit 3ml

Matte Me Lip Cream in Riojo Red 3ml

Matte Me Lip Cream in Velvet Slipper 3ml

Matte Me Lip Cream in Old Hollywood 3ml

Twist Up Eye Pencil Midnight 0.28g

Twist Up Eye Pencil Royal 0.28g

Twist Up Eye Pencil Aubergine 0.28g

Twist Up Lip Pencil Shabby Chic 0.22g

Twist Up Lip Pencil Sugared Apple 0.22g

Twist Up Lip Pencil Currant 0.22g

Twist Up Lip Pencil Raspberry 0.22g

I’m Conditional Mascara 5.5ml

Dip It Eyeliner Black 4ml

Glitter Eyeliner Gold 4ml

Blush Rose Gold 6g

i-Divine Palette A New Day 2.4g

i-Divine Palette Storm 2.4g

i-Divine Palette All Night Long 2.4g

Lip VIP Lipstick Walk of Fame 3.6g

Matte Nail Varnish Birthday Suit 7ml

Matte Nail Varnish Rioja Red 7ml

Matte Nail Varnish Velvet Slipper 7ml

Matte Nail Varnish Old Hollywood 7ml

Eyeshadow Brush

Angled Eyeshadow Brush

 

 

A priori, il ne sera vendu que chez Boots au prix de £35 et ça, ça ne fait pas mon affaire ...

L'Avent 2017 vu par Sleek MakeUp
L'Avent 2017 vu par Sleek MakeUp
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, pour celles qui serait intéressée je viens de le trouver sur eBay alors il est un peu plus cher (39 livres au lieu de 35 plus les fdp) en € ça revient à 62 donc oui c'est plus cher et c'est un peu nul mais je me dis qu'entre ça et faire le voyage pour aller le chercher c est toujours plus rentable sur eBay et j aimes trop sleek pour me dire que je ne l aurais pas
Répondre
M
Merci pour l'info ! ;)
D
Je viens de voir ceci pour la Belgique et la France mais le prix aieee https://www.boozyshop.be/sleek-advent-calendar.html
Répondre
M
80 euros ? C'est de la folie ! En tous cas, merci pour l'info.
J
y a t-il un moyen de l'avoir lorsqu'on habite en France?? Il est magnifique!!
Répondre
E
Je viens de regarder sur le site de boots mais ils ont fermé à l'international... Comment faire pour commander le calendrier ??
Répondre
M
Il faut que tu recherches sur amazon ou ebay. Bonne chance !
A
Moi non plus il me tentait beaucoup!
Répondre
M
;)

Recherche

Liens