Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2017 1 06 /11 /novembre /2017 17:30

Chez Primark, la gamme Insta Girl de P.S. ne cesse de s'étoffer avec l'arrivée des Iridescent Highlighters, des touches lumière aux reflets  changeants.

 

 

De mémoire, il est décliné en deux ou trois teintes et mon choix s'est porté sir la teinte Catfish.

 

 

Son prix est de 8 euros pour 9 grammes.

 

 

Son boîtier (blanc au couvercle transparent) est compact et semble être de bonne qualité.

 

 

Dans son godet, sa teinte est un or clair aux reflets roses métallisés.

 

 

Sa texture est un peu décevante car un peu sèche.

 

 

Je m'étonne de ce qu'il se compose principalement de talc et non de mica ...

 

 

Si quand on le prélève, les deux composantes de sa teintes (or et rose) restent visibles, une fois sur la peau, je ne perçois plus qu'un halo doré.

 

 

Mais ça reste une très jolie teinte, malgré l'absence d'iridescence ...

Catfish Iridescent Highlighter de P.S. (Primark)
Catfish Iridescent Highlighter de P.S. (Primark)
Catfish Iridescent Highlighter de P.S. (Primark)
Catfish Iridescent Highlighter de P.S. (Primark)
Catfish Iridescent Highlighter de P.S. (Primark)
Catfish Iridescent Highlighter de P.S. (Primark)
Catfish Iridescent Highlighter de P.S. (Primark)
Catfish Iridescent Highlighter de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens