Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2017 5 29 /12 /décembre /2017 09:00

C'est assez récemment que j'ai introduit le massage facial dans ma routine de soins et je dois dire qu'en plus d'accélérer la pénétration des crèmes et d'activer la circulation sanguine, c'est une étape très agréable et relaxante.

 

 

J'aime beaucoup les masseurs à bille (voir ici, ici et ) et n'avais encore jamais utilisé de masseurs à picots.

 

 

Chez Primark, il existe un mini face massager pour 2 euros seulement.

 

 

Il est la réplique exacte du masseur visage de The Body Shop qui lui coûte 9 euros (lien).

 

 

Reste à savoir s'il est aussi efficace que l'original mais pour son prix, je suis prête à l'essayer.

Dupe alert : Face Massager de P.S. (Primark)
Dupe alert : Face Massager de P.S. (Primark)
Dupe alert : Face Massager de P.S. (Primark)
Dupe alert : Face Massager de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens