Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2017 4 30 /11 /novembre /2017 15:46

Pour celles qui aiment changer souvent la couleur de leurs lèvres, sans dépenser trop de sous, Kiko propose sa solution, le mini lipstick.

 

 

Au fini semi-mat, leur texture est crémeuse et confortable, leur tenue longue et leur couvrance élevée.

Disponibles en six teintes intenses, leur prix est de 2,50 euros (1,5 gramme) : lien.

 

 

De gauche à droite :

 

01 light rose

o2 mauve

03 rosy hibiscus

 

 

De gauche à droite :

 

04 classic red

o5 amaranth

06 violet noir

Mini format et mini prix pour les nouveaux rouges à lèvres de Kiko
Mini format et mini prix pour les nouveaux rouges à lèvres de Kiko
Mini format et mini prix pour les nouveaux rouges à lèvres de Kiko
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Quelle bonne nouvelle ! J'ai reçu en cadeau d'une commande clinique un mini rouge à lèvre ; j'ai trouvé le format très pratique, le petit raisin étant facile à appliquer. Je trouvais dommage de ne pas l'avoir en d'autres couleurs, j'irais me prendre un ou 2 de ces petits rouges !
Répondre
M
Je trouve aussi que l'idée est bonne. ;)

Recherche

Liens