Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 17:30

Depuis l'annonce de sa sortie en été (voir ici), j'attendais avec impatience que la palette Delicious de W7 arrive enfin en magasin car bien qu'on la trouve facilement en ligne, je souhaitais la voir de mes yeux avant de me décider à l'acheter.

 

 

Parce qu'elle a été présentée comme le dupe de la palette Modern Renaissance de Anastasia Beverly Hills, elle a fait l'objet de nombreuses revues plutôt positives (notamment ici).

 

 

Son format est assez semblable à celui de l'original : un boîtier en carton (17,4 cm x 7,8 cm x 1,5 cm) équipé d'un miroir.

 

 

A l'intérieur, une belle combinaison de fards neutres réveillés par des couleurs aux teintes de baies, où dominent les mats (dix fards sur quatorze).

 

 

Je l'ai achetée chez Op = Op Voordeelshop au prix de 8,98 euros.

 

 

Pour un fois, le pinceau qui l'accompagne n'est pas complètement inutile et me servira à appliquer les fards.

 

 

C'est un pinceau à double embout avec d'un côté un pinceau plat pour appliquer les fards et de l'autre un pinceau fluffy pour les estomper.

 

 

Contrairement à l'original, les fards ne portent pas de nom.

 

 

Leur pigmentation est très correcte mais leur surface a tendance à se creuser rapidement.

 

 

Ce qui est dommage car leur poids n'est pas énorme (14 x 0,78 gramme).

 

 

Avec cette combinaison de fards, il y a largement de quoi faire, des maquillages classiques, comme des maquillages colorés.

 

 

Une belle initiative qu'a eue W7 de s'attaquer à une autre marque que Urban Decay !

Ma palette Delicious de W7
Ma palette Delicious de W7
Ma palette Delicious de W7
Ma palette Delicious de W7
Ma palette Delicious de W7
Ma palette Delicious de W7
Ma palette Delicious de W7
Ma palette Delicious de W7
Ma palette Delicious de W7
Ma palette Delicious de W7
Ma palette Delicious de W7
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens