Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2017 7 10 /12 /décembre /2017 17:30

Rose Gold est un terme (et un concept) à la mode mais ça existe depuis une éternité puisque l'or rose est un alliage classique d'or et de cuivre.

En terme de couleur, c'est tout simplement un rose réchauffé de doré.

 

 

C'est une teinte que j'affectionne tout particulièrement en cosmétique pour sa douceur quand elle est portée seule comme pour la facilité avec laquelle elle se combine avec d'autres teintes.

 

 

Dans la gamme Prismatic Shadow de NYX, j'ai acheté le fard Golden Peach pour l'utiliser en touche lumière.

 

 

Son prix est de 5,90 euros pour une assez petite contenance (1,24 gramme) mais sachant que sa pigmentation est excellente, le fard dure longtemps.

 

 

Comme je le dis souvent, j'aime tout particulièrement le nœud qui orne le couvercle du boîtier.

 

 

Golden Peach est un rose pêche irisé de micro paillettes dorées.

 

 

La marque se prétend cruelty free et pourtant ses fards contiennent du carmin ...

 

 

Comme tous les fards  de la gamme, la qualité est irréprochable : bonne pigmentation, facilité d'estompage et bonne tenue.

 

 

Utilisé humide, ce fard ne gagne pas vraiment en intensité mais sa tenue (qui est déjà bonne) s'en trouve améliorée.

 

 

C'est une teinte lumineuse que je porte en touche lumière mais qui fonctionne aussi très bien sur l'ensemble de la paupière.

 

Mon fard Golden Peach de NYX Cosmetics
Mon fard Golden Peach de NYX Cosmetics
Mon fard Golden Peach de NYX Cosmetics
Mon fard Golden Peach de NYX Cosmetics
Mon fard Golden Peach de NYX Cosmetics
Mon fard Golden Peach de NYX Cosmetics
Mon fard Golden Peach de NYX Cosmetics
Mon fard Golden Peach de NYX Cosmetics
Mon fard Golden Peach de NYX Cosmetics
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens