Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2018 7 21 /01 /janvier /2018 17:30

L'an dernier, MUA (Make Up Academy) avait dédié une collection capsule aux highlighters, The Art of Illumination, dont je vous avais déjà parlé du  Radiant Illumination Highlighting kit #1 qu'elle contient.

 

 

Si d'une manière générale, je préfère les poudres libres aux poudres pressées, je dois reconnaître que les formats compacts sont plus faciles à utiliser et plus pratiques à transporter.

 

 

Glow Beam highlighting powder de MUA Luxe allie les qualités d'une poudre libre aux avantages d'un format pratique, grâce au système crush (une sorte de meule) dont il est équipé.

 

 

Son prix est de £5.00 (actuellement en promotion à £3.00) sur le site de la marque (lien) le pot de 5 grammes.

Je l'ai pour ma part acheté chez Kruidvat au prix de 7,49 euros.

 

 

Il est proposé en deux teintes (gold - un doré assez clair- et cashmere).

 

 

C'est une poudre qui diffuse un halo lumineux dont il est facile de doser l'intensité.

 

 

Les ingrédients entrant dans sa composition sont :

 

Polymethyl Methacrylate, Calcium Starch Octenylsuccinate, Ethylhexyl Palmitate, Caprylic/Capric Triglyceride, Octyldodecyl Stearoyl Stearate, Glyceryl Stearate, Peg-100 Stearate, Xanthan Gum, Polyacrylamide, Sodium Polyacrylate, Isohexadecane, Laureth-7, Methylparaben, Propylparaben, Bht, Mica, Ci77891, Ci77491, Ci77492, Ci77499

 

 

L'avantage de son format est qu'on ne moud que la quantité nécessaire, sans en mettre partout.

 

 

Par ailleurs, il se transporte sans risquer la catastrophe.

 

 

un format que j'aimerais rencontrer plus souvent ...

Glow Beam highlighting powder de MUA
Glow Beam highlighting powder de MUA
Glow Beam highlighting powder de MUA
Glow Beam highlighting powder de MUA
Glow Beam highlighting powder de MUA
Glow Beam highlighting powder de MUA
Glow Beam highlighting powder de MUA
Glow Beam highlighting powder de MUA
Glow Beam highlighting powder de MUA
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens