Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2018 4 22 /02 /février /2018 17:30

Concevoir un blush au format compact qui ne nécessite pas de pinceau pour son application, grâce à son éponge intégrée, était une idée excellente que Catrice n'a pas su développer avec brio.

 

 

Dans sa collection Blush Flush, Catrice propose le Cushion Powder Cheeks, un blush poudre sous forme de stick possédant une éponge intégrée.

 

 

Son prix est de 4,99 euros pour 6 grammes.

 

 

Il est disponible en deux teintes : 01 tanned rose (voir ma revue ici) et 02 tawny apricot.

 

 

Tawny apricot est un brun orangé au fini mat.

 

 

Pour une fois, Catrice propose des teintes plus foncées qui conviennent à ma carnation, argument qui m'a motivée lors de mon achat.

 

 

Si l'éponge intégrée permet de déposer la matière sur les pommettes, elle ne permet pas de l'estomper correctement, ce qui est dommage ...

 

 

Étant trop dense, elle ne fait qu'écraser et fixer les pigments sur la peau et donne un résultat assez peu naturel.

 

 

Le format retenu par Catrice est certes pratique pour transférer rapidement la matière sur la peau, l'éponge étant en permanence en contact avec le fard ... ... mais ne permet pas de se passer d'un pinceau !

 

 

Sur le même principe, je préfère, et de loin, le système le blush à tampon intégré que j'avais déjà eu l'occasion d'essayer (voir ici et ).

Tawny Apricot cushion powder cheeks de Catrice
Tawny Apricot cushion powder cheeks de Catrice
Tawny Apricot cushion powder cheeks de Catrice
Tawny Apricot cushion powder cheeks de Catrice
Tawny Apricot cushion powder cheeks de Catrice
Tawny Apricot cushion powder cheeks de Catrice
Tawny Apricot cushion powder cheeks de Catrice
Tawny Apricot cushion powder cheeks de Catrice
Tawny Apricot cushion powder cheeks de Catrice
Partager cet article
Repost0

commentaires

9
� �They sang it again away along with defeat the application all the way up, garbling what in order that they couldn't possibly be grasped; deceiving the word what therefore ones own syllables gave right up many other meanings� (128).
Répondre

Recherche

Liens