Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2018 6 16 /06 /juin /2018 17:30

Il y a quelques semaines, I ♥ Revolution sortait de nouvelles palettes Chocolate en format mini (voir ici).

 

 

Des quatre versions qui sont proposées, j'ai choisi la palette mini Choc Orange.

 

 

Son prix est de 7,99 euros sur le site de la marque (lien) et de 6,99 euros chez Kruidvat.

 

 

Elle se compose de huit fards parfumés à l'orange dont deux irisés (2 x 1,5 gramme) et six au fini mat (6x 1,2 gramme).

 

 

elle se présente sous la forme d'une petite plaque de chocolat (10,5 cm x 6 cm x 1 cm), équipée d'un miroir.

 

 

Alors que son nom pourrait suggérer des teintes brunes et orangées, on est plutôt dans des tons roses, corail et pêche.

 

 

La pigmentation est correcte, mais sans plus.

 

 

De sa composition, on relève la présence de carmin CI 75470), incompatible avec les exigences vegan.

 

 

J'avoue être un peu déçue par le choix des teintes et lui préfère celles de la palette Chocolate Orange où les bruns sont plus nombreux.

Mais son petit format la rend intéressante pour se maquiller à l'extérieur.

Ma palette mini Choc Orange de I ♥ Revolution
Ma palette mini Choc Orange de I ♥ Revolution
Ma palette mini Choc Orange de I ♥ Revolution
Ma palette mini Choc Orange de I ♥ Revolution
Ma palette mini Choc Orange de I ♥ Revolution
Ma palette mini Choc Orange de I ♥ Revolution
Ma palette mini Choc Orange de I ♥ Revolution
Ma palette mini Choc Orange de I ♥ Revolution
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai testé une seule palette de la marque I ♥ Makeup et j'ai été vraiment déçue par la pigmentation! Du coup je passerai mon chemin sur celle-ci aussi.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Tu as testé laquelle ?
I
Superbes couleurs pour l'été !!
Répondre
M
Oui et petit format super pratique !

Recherche

Liens