Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2018 7 29 /07 /juillet /2018 17:30

Être bronzée n'est pas forcément synonyme de bonne mine et, en ce qui me concerne, plus je suis hâlée, plus j'ai besoin de réveiller mon teint d'une touche de couleur.

 

 

Chez Primark, dans la collection estivale se trouvait la Hot Tropics blusher & bronzer powder, une mosaïque de poudre composée de poudres soleil et de blushs.

 

 

Elle se présente sous la forme d'un poudrier de grande taille (9,5 cm de diamètre) au couvercle transparent.

 

 

Sa surface est décorée d'une fleur d'hibiscus entourée de feuilles de palmier, pour la touche d'exotisme.

 

 

Son prix est de 4 euros pour 16,5 grammes.

 

 

De part et d'autre se trouvent deux bronzers (1 et 2), dans deux teintes différentes, tandis qu'au centre se situent deux blushs (3 et 4).

 

 

Les bronzers, au fini mat, sont assez clairs (ou sont faibles en pigmentation) et ne conviendront pas aux carnations moyennes  à foncées.

 

 

Les deux blushs, eux aussi au fini mat, sont au contraire bien pigmentés, et se déclinent en corail et rose froid.

 

 

Plutôt que de les utiliser séparément, je mélange les différentes teintes pour obtenir un blush sur-mesure.

 

 

Je regrette vraiment que le blush n'occupe qu'une petite partie de ce poudrier car seuls, les bronzers ne me serviront pas ...

Hot Tropics blusher & bronzer powder de P.S. (Primark)
Hot Tropics blusher & bronzer powder de P.S. (Primark)
Hot Tropics blusher & bronzer powder de P.S. (Primark)
Hot Tropics blusher & bronzer powder de P.S. (Primark)
Hot Tropics blusher & bronzer powder de P.S. (Primark)
Hot Tropics blusher & bronzer powder de P.S. (Primark)
Hot Tropics blusher & bronzer powder de P.S. (Primark)
Hot Tropics blusher & bronzer powder de P.S. (Primark)
Hot Tropics blusher & bronzer powder de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens