Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2018 3 08 /08 /août /2018 17:30

En général, je ne suis pas déçue par les rouges à lèvres de chez Primark.

Sans être exceptionnels, ils sont très honnêtes et ont un prix plus qu'abordable.

 

 

Mais, une fois n'est pas coutume et Obsession Intense Liquid Lipstick de la gamme Insta Girl m'a laissé un goût amer.

 

 

Et pourtant, la promesse était alléchante : un rouge à lèvres fluide à la pigmentation intense, au fini satiné et une formule hydratante (puisque enrichie en vitamine E).

 

 

En même temps, pour 3 euros (4,5 ml), la perte n'est pas énorme.

 

 

Ce que je lui reproche, ce n'est pas tant un problème de pigmentation, mais un souci de couvrance : la couleur se répartit mal sur les lèvres et le résultat n'est pas uniforme.

 

 

Par ailleurs, même s'il finit par sécher, il reste collant et la couleur n'est pas sans transfert.

 

 

Au final, le résultat est brouillon et c'est bien dommage car sa teinte bordeaux est plutôt jolie sur les lèvres ...

Sur mes lèvres : Obsession Insta Girl Intense liquid lipstick de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Obsession Insta Girl Intense liquid lipstick de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Obsession Insta Girl Intense liquid lipstick de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Obsession Insta Girl Intense liquid lipstick de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Obsession Insta Girl Intense liquid lipstick de P.S. (Primark)
Sur mes lèvres : Obsession Insta Girl Intense liquid lipstick de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens